Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ASAEECC  «Votre vie à Carrières»

ASAEECC «Votre vie à Carrières»

Association de soutien des activités économiques, des artisans, des associations et de la qualité de vie à Carrières-sous-Poissy


L'ASAEECC remercie les consommateurs pour leur écoute et leurs messages de soutien !

Publié par ASAEECC "Votre vie à Carrières" sur 23 Décembre 2013, 14:45pm

Catégories : #Actualité sur votre ville

L'ASAEECC remercie les consommateurs pour leur écoute et leurs messages de soutien !
L'ASAEECC remercie les consommateurs pour leur écoute et leurs messages de soutien !

L'ASAEECC remercie les consommateurs des magasins Leclerc pour leur écoute et les messages de soutien. Nous avons été attentif à vos témoignages : vous nous avez interpelés sur les incohérences connues et subies à Carrières-sous-Poissy et nous en avons pris acte pour mieux vous défendre.

Nous remercions également la Direction du Leclerc de nous avoir fournie les éléments nécessaires pour expliquer aux consommateurs la situation sur les difficultés que rencontrent leurs magasins, ainsi que nous en avoir autorisé la distribution.

Attention ! Nous déconseillons vivement aux consommateurs Carriérois de signer tous documents (pétitions) présentés par des candidats pour les municipales 2014 et de laisser faire la Direction de vos magasin Leclerc à Carrières-sous-Poissy sur les actions futures à mener (pétition...).

N'hésitez pas à nous faire part de vos observations, notre association s'est créée pour vous informer sur votre pouvoir d'achat et qualité de vie à Carrières-sous-Poissy, mais surtout pour la sauvegarde des activités économiques et leurs emplois. Ces derniers sont en effet mis à mal par des projets souvent mal ficelés et défendus maladroitement par des élus qui n'ont aucune maitrise du dossier, comme nous avons pu le constater récemment en ce qui concernent la nouvelle centralité et le port industriel.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents