/image%2F0493733%2F20150406%2Fob_5aab33_sans-titre.jpg)
Décidément la Nouvelle centralité et le parc du Peuple de l'Herbe ne résistent pas au temps et deviennent un danger pour les riverains et automobilistes !
Le 24 décembre les poteaux tenant l'immense panneau publicitaire sur la centralité n'avaient pas résisté au vent violent. Le panneau est tombé sur la route Blanche de Castille à l'embranchement de l'avenue de l'Europe (R190) ; heureusement cet incident n'a occasionné aucun dommage corporel.
L'ASAEECC avait pourtant demandé à la Municipalité dans son précédent article de prendre les mesures qui s'imposent pour la sécurité de la circulation routière, des riverains et des consommateurs mais aujourd'hui nous constatons que rien n'a été fait, l'année commence mal...
Les semaines passent et les dangers sur Carrières s'accumulent :
Des passants, voir des enfants auraient pu être blessés par les barrières de protection, cela fait déjà plusieurs jours qu'elles sont au sol sans que les sociétés responsables ne réagissent ou que la Municipalité intervienne...
Des panneaux publicitaires longeant la RD190 menacent de tomber ! le 24 décembre l'un d'entre eux était tombé pendant la tempête.
Chemin de beauregard, pas très loin du stage alsace les barrières de protection sont tombées du bon côtés...