Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ASAEECC  «Votre vie à Carrières»

ASAEECC «Votre vie à Carrières»

Association de soutien des activités économiques, des artisans, des associations et de la qualité de vie à Carrières-sous-Poissy


Deux futurs marchés forains à Carrières-sous-Poissy, une promesse bientôt doublement tenue !

Publié par ASAEECC "Votre vie à Carrières" sur 21 Mai 2014, 19:41pm

Catégories : #Actualité sur votre ville

Deux futurs marchés forains à Carrières-sous-Poissy, une promesse bientôt doublement tenue !
Deux futurs marchés forains à Carrières-sous-Poissy, une promesse bientôt doublement tenue !

Cela fait des années que les Maires promettent de remettre en place un marché forain à Carrières-sous-Poissy sans vraiment y arriver !

Aujourd'hui ce n'est pas un marché mais deux marchés forains qui vont certainement voir le jour avant les vacances de cet été :

  • un marché rue pasteur le mercredi matin
  • un marché place Saint-Exupéry le vendredi après-midi

Hier soir, l'ASAEECC était présente à la mairie à la commission Économie Locale, Commerces et Emploi dont l'ordre du jour était la création de deux marchés forains non sédentaires en préparation du prochain conseil municipal. Nous profitons pour remercier la nouvelle municipalité pour son invitation.

Nous rappelons ou informons que les Carriérois pourront bientôt s'inscrire pour être présents aux commissions diverses qui seront ouvertes.

En attendant, nous sommes très satisfait de ce qui a été présenté en vu de ces marchés car toutes les difficultés et problématiques de stationnement et de nuisances ont été anticipées.

Concernant votre pouvoir d'achat vous devriez trouver une vingtaine d'étales avec un niveau qualité/prix entre le marché forain de Chanteloup et celui de Poissy selon les marchands.

C'est une aubaine pour notre ville et l'ASAEECC sera active pour que ces deux marchés soient un succès dans l’intérêt des Carriérois et pour le dynamisme de la ville.

Suite au conseil municipal du 3 juin, nous vous tiendrons au courant sur ce qui vous sera exactement proposé ! Alors encore un peu de patience...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents