Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ASAEECC  «Votre vie à Carrières»

ASAEECC «Votre vie à Carrières»

Association de soutien des activités économiques, des artisans, des associations et de la qualité de vie à Carrières-sous-Poissy


Pro Climat votre spécialiste de l’étanchéité à la Fabrique 21 !

Publié par ASAEECC - Association de Soutien des Activités Économiques, de l'emploi et des Consommateurs à Carrières-sous-Poissy sur 10 Avril 2015, 07:05am

Catégories : #Fabrique 21, #Activités économiques

Pro Climat votre spécialiste de l’étanchéité à la Fabrique 21 !
Pro Climat votre spécialiste de l’étanchéité à la Fabrique 21 !

Les membranes d'étanchéité "intelligente" pour l'intérieur et l'extérieur, les colles, les rubans adhésifs et les accessoires spéciaux offrent des solutions intégrées fiables pour l'étanchéité de l'enveloppe du bâtiment.

Le 10 avril 2015, pro clima a fêté sa journée portes ouvertes avec une quarantaine de partenaires invités. La matinée était consacrée à un programme varié, entamée par un mot d’accueil chaleureux de Leo Morche, technicien pro clima et désormais présent dans les nouveaux locaux pro clima à la Fabrique 21, à Carrières-sous Poissy, près de Paris.

Par la suite, l’équipe pro clima a informé, par différentes interventions, notamment sur son organisation et ses activités en France, présenté par Véronique Jauffrit du service clientèle, mais aussi dans le monde entier, illustré par différents projets, qui était présentés de façon divertissante par Jens-Lüder Herms, technicien pro clima et responsable de l’export et traduit par Lorraine Guitton, technicienne pro clima.

Un petit tour vers le concret était proposé par les technico- commerciaux du secteur nord-est Christian Philipps et Jean-Louis Ehrhard, qui ont informé sur un de leurs derniers projets, la rénovation BBC de 500 bâtiments alsaciens, une conjonction d’efforts et un modèle pour d’autres régions.

Uwe Bartholomäi, gérant pro clima, a répondu à la salutation de M. Ripart, Directeur du Développement économique et de l’emploi chez CA2RS, par des mots conviviaux, exprimant l’intérêt de pro clima de se rapprocher encore plus du marché français.

A midi, un buffet raffiné a été servi dans la salle d’exposition – une bonne occasion pour échanger entre les participants.

Le début d’après-midi était réservé à une présentation pointue sur des aspects techniques, notamment l’isolation des toitures terrasses et une démonstration pratique dans les ateliers de la Fabrique 21, réalisée par le formateur pratique Lionel Vacca.

En résumé une manifestation aussi informative et variée que sympathique et conviviale. Bravo aux organisateurs!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents