Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ASAEECC  «Votre vie à Carrières»

ASAEECC «Votre vie à Carrières»

Association de soutien des activités économiques, des artisans, des associations et de la qualité de vie à Carrières-sous-Poissy


Après GSM, c'est AZALYS qui réagit à nos questions !

Publié par ASAEECC "Votre vie à Carrières" sur 24 Juillet 2015, 13:11pm

Catégories : #Actualité sur votre ville

Après GSM, c'est AZALYS qui réagit à nos questions !
Après GSM, c'est AZALYS qui réagit à nos questions !

Nous remercions la société AZALYS de nous avoir contacté suite à l'article publié sur notre site et sur le journal des deux rives concernant les odeurs nauséabondes qui empestent régulièrement notre ville.

Voici leur réponse :

Les odeurs que vous signalez sont d'origine organique et par conséquence ne peuvent absolument pas provenir du site. En outre la fosse de stockage des déchets (constitués d'ordures ménagères) est dans un bâtiment clôt et est en dépression d'où ne s'échappent pas d'odeurs.


A l'issue du processus de traitement des fumées d'incinération, l'usine rejette de la vapeur d'eau qui se condense dans l'atmosphère. Ces rejets sont en permanence sous contrôle continu de la part des autorités.

Pour aller plus dans le détail et lever vos interrogations, je vous propose de prendre contact avec nous pour convenir d'un rendez vous sur site afin de visiter l'installation en toute transparence (Il est possible d'accueillir simultanément une dizaine de personnes et il faut compter entre 2 et 3 heures).

Enfin, pour lever tout malentendu, j'ai bien été saisi d'un problème d'odeur par l'inspecteur des installations classées (DRIEE), à qui j'ai répondu dans les mêmes termes.


Nous remercions M. BAILO (SUEZ) pour cette prise de contact et nous serions ravis de le rencontrer prochainement.

Nous rappelons que la Société AZALYS est une société référencée sur notre site, nos lecteurs y vont d'ailleurs régulièrement.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents