Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

ASAEECC  «Votre vie à Carrières»

ASAEECC «Votre vie à Carrières»

Association de soutien des activités économiques, des artisans, des associations et de la qualité de vie à Carrières-sous-Poissy


ERIC NONDSEN... Entre en Seine !

Publié par ASAEECC "Votre vie à Carrières" sur 8 Avril 2016, 06:10am

Catégories : #Actualité sur votre ville

ERIC NONDSEN... Entre en Seine !
ERIC NONDSEN... Entre en Seine !

Metteur en scène de dîner spectacle, mime automate , acrobate, artiste sur monocycle et même fabricant d’accessoires et de décors pour le monde du spectacle. Eric Nondsen, ce garçon-de-café maladroit connu sous le nom de « Maurice » mais aussi habitant des Bords de Seine à Carrières, parcourt le monde entier avec sa valise remplie de talents depuis plus de... 20 ans !

Rien que cette année, il a joué au Palazzo de Basel en Suisse, au Festival international de Monte-Carlo comme Mr Loyal, au Moisture comedy festival à Seattle, au Circus dinner show Monte-Carlo de Stéphanie de Monaco, au Teatro Schubeck de Linz en Autriche.

En ce moment, en plus de le voir face à la Seine, on peut le retrouver dans son nouveau spectacle « Le plus petit restaurant de Panam ». Il s'agit d'un spectacle de rue mêlant jonglage et monocycle présenté. Dans ce show, Eric Nondsen, toujours en marge des disciplines classiques du cirque, jongle avec ...des seaux à champagne, porte un verre en équilibre dans un anneau, tient une assiette sur une tige de cinq mètres de haut et ramasse un set de thé en monocycle, et le tout soutenu par la gaité du charleston.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents