Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

ASAEECC  «Votre vie à Carrières»

ASAEECC «Votre vie à Carrières»

Association de soutien des activités économiques, des artisans, des associations et de la qualité de vie à Carrières-sous-Poissy


L'ASAEECC demande au maire de Carrières-sous-poissy de s'excuser.

Publié par ASAEECC "Votre vie à Carrières" sur 3 Juillet 2016, 21:36pm

Catégories : #Actualité sur votre ville

L'ASAEECC demande au maire de Carrières-sous-poissy de s'excuser.
L'ASAEECC demande au maire de Carrières-sous-poissy de s'excuser.
L'ASAEECC demande au maire de Carrières-sous-poissy de s'excuser.

Depuis la parution de l'article ci-dessous, le président de l'ASAEECC a été reçu par le Maire. Ce dernier a présenté ses excuses et une mise au point constructive a eu lieu entre lui et notre président. Cet incident est donc clos.

......................................................................

Le 1er juillet, lors de la réunion publique du comité de quartier Saint-Louis, le maire de Carrières-sous-Poissy a perdu son sang froid en s'en prenant au président de l'ASAEECC "Votre vie à Carrières" en faisant croire au public présent (entre 40 et 50 personnes) que notre association citoyenne publiait des âneries, des mensonges sur notre site et qu'il doutait aujourd'hui de l'honnêteté personnelle du président de l'association.

La communication et l'information ne sont pas le fort de cette municipalité. Ce n'est pas une surprise et le maire l'a reconnu à plusieurs reprises. Alors comment reprocher aux citoyens de ne pas tout maîtriser, où de reprocher aux citoyens d'avoir un avis différent sur certains sujets en défaveur de leur qualité de vie. Nous rappelons que le site de l'ASAEECC est un site d'informations, où l'association s'efforce dans la mesure du possible de vérifier celles-ci. Nous apportons d'ailleurs la plupart du temps des éléments justifiant nos articles et nous regrettons fortement que la mairie ne soit pas très loquasse pour enrichir ces derniers.

L'ASAEECC est une association citoyenne avec 12 membres du bureau dont chacun participe à sa façon dans la rédaction d'articles et d'actions sur le terrain.

Quant à son président :

  • il participe grandement à la vie associative de la ville,
  • il anime le marché de Carrières sous Poissy, une fois par mois bénévolement,
  • il fait parti de la Caisse des écoles,
  • il participe activement aux animations organisées par la ville, comme celle du Téléthon,
  • comme de nombreux membres de l'ASAEECC, il participe activement à un comité de quartier
  • il est présent à chaque conseil municipal et chaque réunion publique pour être informé de tout ce qui se passe dans notre commune,
  • il se mobilise pour les commerçants comme aucune association ou municipalité ne l'a fait jusqu'à présent,
  • il informe et essaye de protéger la qualité de vie des Carrièrois en relevant les incohérences afin que les autorités prennent conscience de leurs erreurs, c'est le cas pour le parc du peuple de l'herbe.
  • il ne demande aucune subvention à la mairie afin de préserver sa neutralité et celle de l'association.

Pourtant ce soir là, le Maire de Carrières-sous-Poissy s'en est pris gratuitement sur un Carriérois qui donnait simplement sa position sur un sujet.

Nous demandons à ce que des excuses soient présentées par ce dernier. Nous remercions plusieurs élus de sa majorité pour le soutien qu'ils ont pu exprimer au président de l'association face à des propos et des jugements déplacés.

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents