Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

ASAEECC  «Votre vie à Carrières»

ASAEECC «Votre vie à Carrières»

Association de soutien des activités économiques, des artisans, des associations et de la qualité de vie à Carrières-sous-Poissy


La dernière absurdité de la Communauté Urbaine : Tonte des abords de la RD190 avant l'opération citoyenne de nettoyage !

Publié par ASAEECC "Votre vie à Carrières" sur 13 Octobre 2016, 12:12pm

Catégories : #Actualité sur votre ville

La dernière absurdité de la Communauté Urbaine : Tonte des abords de la RD190 avant l'opération citoyenne de nettoyage !

Les associations Triel environnement, les gens du partage et l'ASAEECC "Votre vie à Carrières" organisent le samedi 15 octobre à 10h à la l'entrée des villes de Carrières-sous-Poissy et Triel-sur-Seine un apéro nettoyage et communiquent depuis 15 jours sur cet événement.

Une opération citoyenne qui voulait aussi montrer que la communauté urbaine ne remplissait pas ses fonctions en ce qui concernait le nettoyage des abords de la RD190 et de la plaine.

Cette dernière a réagit en faisant tondre en urgence les abords mais en laissant les déchets ! Résultat, notre ramassage des déchets sera beaucoup plus compliqué car les déchets ont été déchiquetés en plusieurs morceaux...

Nous invitons donc les élus de la communauté urbaine responsables de cette tonte à venir personnellement nous aider à ramasser les déchets éparpillés un peu plus par leur faute. Nous comptons sur eux, les journalistes présents seront heureux de voir ceux qui ont eux le courage d'assumer leurs actes !

 

 

 

 

Commenter cet article

Rebecca 14/10/2016 14:12

Bonjour,
Je trouve votre initiative très intéressante et j'espère pouvoir y participer ! AYant l'habitude d'emprunter cette route départementale, je me demande juste si la tonte des abords n'était pas plutôt du ressort du Département ?

Mirko 13/10/2016 17:15

Normalement les sociétés chargées du fauchage(ou tonte) des RD sont sensées ramasser les détritus après leur passage(prévu avant mais ramasser dans l'herbe haute est souvent bien plus compliqué). J'ai déja observé à plusieurs reprises que cela n'était pas fait sur la 190 et ne m'explique pas pourquoi le conseil général ne réclame pas auprès de leur prestataire(dans d'autres parties du département cela est fait et refait)? En tout cas très bonne initiative que cet apéro (auquel j'essaierai de participer).

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents