Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

ASAEECC  «Votre vie à Carrières»

ASAEECC «Votre vie à Carrières»

Association de soutien des activités économiques, des artisans, des associations et de la qualité de vie à Carrières-sous-Poissy


Les riverains du Parc du Peuple de l'Herbe changent de Président

Publié par ASAEECC "Votre vie à Carrières" sur 31 Mai 2017, 09:43am

Catégories : #Actualité sur votre ville, #Associations

Les riverains du Parc du Peuple de l'Herbe changent de Président
Président fondateur de l'association des riverains du Parc du Peuple de l'Herbe M. Hugh DENT nous quitte  après plusieurs années à la tête de cette association.
 
Soucieux de l'environnement et de la qualité de vie des riverains du Parc du Peuple de l'Herbe ce dernier, avec le soutien de tous ses adhérents, a alerté à plusieurs reprises les autorités, à propos des incohérences de conception de notre parc et des nombreux nuisances (incendies, quads, dépôts de détritus, dégradations)  que celui engendre encore aujourd'hui.
 
Grâce aux actions démocratiques de cette association, même si cette dernière a souvent été peu écoutée par les autorités locale et départementale, de nombreuses incohérences ont pu être évitées.
 
Nous souhaitons à Hugh une belle retraite paisible avec sa femme dans le sud ouest de la France et nous le remercions pour l'investissement qu'il a donné pour notre quartier Saint-Louis.
 
C'est au tour de Mme Catherine DEBIT de prendre le relais et la tâche n'est pas mince aux vues tous les problèmes de sécurité que les visiteurs du parc subissent actuellement. Nous lui souhaitons une bonne présidence, active, pour le plus grand bien de notre quartier et de notre nouveau Parc dont l'inauguration aura lieu le 24 juin prochain.
 
Comme l'a indiqué l'ancien président de l'association "le Parc du Peuple de l'Herbe doit être un atout pour notre qualité de vie et notre environnement" ; Alors soyons vigilant car pour l'instant, à part l'aspect visuel "globale", il n'en prend malheureusement pas le chemin...

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents