/image%2F0493733%2F20150713%2Fob_5c28a8_logo.jpg)
Nous remercions la municipalité de nous avoir refusée un stand, car nous aurions vu beaucoup moins de monde, c'est donc un mal pour un bien, pourtant il y avait énormément de place pour s'installer (voir photos). Par contre, d'autres associations non domiciliées à Carrières avaient un stand ? Tant mieux pour elles et pour vous Carrièrois qui en avez peut-être profité pour vos enfants ou pour vos loisirs (voir photo) !
Nous remercions également la municipalité pour nous avoir offert la protection rapprochée de la police municipale (celle-ci ne nous a pas lâchés des yeux pendant que nous étions dans l'enceinte du stade), alors que nous n'avions rien demandé. Nous félicitons d'ailleurs les agents municipaux pour leur professionnalisme, leur courage et leur patience dans l'exercice de leurs fonctions.
Nous remercions toutes les associations qui nous ont bien reçus et ont écoutés la présentation de notre association.
Nous remercions les Carriérois de s'être arrêtés à la sortie de l'enceinte du stade et avoir pris le temps de nous écouter. En effet, la municipalité nous a interdit de distribuer à l’intérieur et extérieure de l'enceinte du stade Alsace notre tract de présentation de l'ASAEECC. Pourtant L'ASAEECC est une association composée de Carriérois et domiciliée elle a Carrières-sous-Poissy ???
Nous avons rencontré des Carriérois très intéressés par nos actions associatives de soutien des commerçants, des emplois menacés et des consommateurs, trois domaines avec en points de convergences votre pouvoir d'achat et votre qualité de vie.
Soutenue par des présidents d'associations, des adhérents, des commerçants et de nombreux consommateurs Carriérois notre action citoyenne prends tout son sens avec vous !