Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

ASAEECC  «Votre vie à Carrières»

ASAEECC «Votre vie à Carrières»

Association de soutien des activités économiques, des artisans, des associations et de la qualité de vie à Carrières-sous-Poissy


Charles Hedrich pose les rames à Carrières-sous-Poissy et y fête son nouvel exploit !

Publié par ASAEECC "Votre vie à Carrières" sur 23 Octobre 2016, 13:12pm

Catégories : #Actualité sur votre ville

Photos réalisées par l'ASAEECC "votre vie à Carrières" Photos réalisées par l'ASAEECC "votre vie à Carrières" Photos réalisées par l'ASAEECC "votre vie à Carrières"

Photos réalisées par l'ASAEECC "votre vie à Carrières"

Samedi 22 octobre, Charles posait les rames à Carrières-sous-Poissy !

De nombreux Carriérois ont pu suivre sur la page Facebook de l'ASAEECC, cette aventure, jamais réalisée jusqu'à maintenant :

Un des plus grand aventurier du 21ème siècle se pose au port Saint-Louis (la Marina) après avoir fait un tour de France de 3000 kilomètres à la Rame.

Charles est très attaché au port de plaisance "la marina" de Carrières-sous-Poissy, où il avait trouvé refuge il y a quelques années, piégé sur la seine par un terrible orage. Pour ce dernier, il est important que ce port ne disparaisse pas un jour, quelle que soit la raison. D'une part grâce à son utilité réelle dans le secteur et d'autre part grâce à son cadre naturel qui pourrait être exploité, par exemple, par des activités nautiques.

Nous avons été étonnés par l'absence du maire de Carrières-sous-Poissy, ou d'un de ses représentants, qui aurait pu venir féliciter cet aventurier pour son nouvel exploit. En effet ce n'est pas tous les jours que nous avons, dans notre ville, un tel homme étant d'autant plus un grand défenseur de la nature.

Voici son palmarès :

Charles Hedrich pose les rames à Carrières-sous-Poissy et y fête son nouvel exploit  ! Charles Hedrich pose les rames à Carrières-sous-Poissy et y fête son nouvel exploit  !
Charles Hedrich pose les rames à Carrières-sous-Poissy et y fête son nouvel exploit  ! Charles Hedrich pose les rames à Carrières-sous-Poissy et y fête son nouvel exploit  ! Charles Hedrich pose les rames à Carrières-sous-Poissy et y fête son nouvel exploit  !

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents