/image%2F0493733%2F20150613%2Fob_d1974a_sans-titre.jpg)
Merci aux personnes qui ont participé à cette manifestation, qui ont pris de leur temps, retardé leur week-end pour sauver leur cadre de vie à Carrières-sous-Poissy.
Merci aux médias qui se sont déplacés pour relayer l'information sur ce sujet si important aux yeux des Carriérois.
Merci aux personnes que nous avons croisées dans la rue pour leurs messages de soutien, aux automobilistes qui n'ont pas hésité à s'arrêter pour nous faire un petit signe d'encouragement et aux personnes à leur fenêtre.
Merci aux élus, aux responsables d'associations qui nous soutiennent depuis longtemps.
Si nous aimons notre ville nous ne pouvons pas accepter un tel projet. Nous demandons donc à ce que la municipalité réagisse enfin pour non seulement sauver le port de plaisance mais aussi le parc du peuple de l'herbe qui sera collé à ce port de déchets. Parc où le conseil régional prévoit d'envoyer en visite tous les enfants des écoles de la région.