Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ASAEECC  «Votre vie à Carrières»

ASAEECC «Votre vie à Carrières»

Association de soutien des activités économiques, des artisans, des associations et de la qualité de vie à Carrières-sous-Poissy


La municipalité reporte une nouvelle fois l’observatoire des commerçants ! Irrespect ou amateurisme ?

Publié par ASAEECC "Votre vie à Carrières" sur 2 Mai 2013, 17:59pm

Catégories : #Actualité sur votre ville

La municipalité reporte une nouvelle fois l’observatoire des commerçants ! Irrespect ou amateurisme ?
La municipalité reporte une nouvelle fois l’observatoire des commerçants ! Irrespect ou amateurisme ?

Effectivement, la réunion devait avoir lieu lundi 15 avril, faute de participants la Mairie avait reporté la réunion au mercredi 17 avril. Pourtant hier après-midi un commerçant avait contacté M. Alexandre AMPILHAC, le nouveau Directeur de cabinet de la Mairie, l’ancien Directeur de cabinet ayant été remplacé ?

M. AMPILHAC lui avait donc confirmé à deux reprises par téléphone que la réunion avait toujours lieu et que le rendez-vous était toujours à 20h00 ce soir… L’ASAEECC avait aussi décidé de se rendre à cette réunion, d’une part, par la légitimité de son action et d’autre part, par le soutien et à la demande de certains commerçants à Carrières. A mon arrivée à la Mairie, j’ai croisé devant celle-ci M. LANYL adjoint au maire, qui m’apprend que la réunion a été reportée et que M. AMPILHAC n’a pas du être mis au courant de cette annulation ! C’est quand même M. AMPILHAC le référent de cette réunion qui était chargé de répondre ... Comment croire qu’il n’était pas au courant puisque qu’une lettre d’annulation avait été envoyée au commerçant (voir pièce jointe) ?

J’ai donc décidé de me renseigner, et je me suis rendu de suite chez quelques commerçants encore ouverts, qui m’ont confirmé que la réunion était bien annulée et reportée, et qu’ils avaient reçu le courrier d’annulation seulement ce matin. Je retourne à la mairie prendre le numéro de téléphone indiqué sur la porte d’entrée de la "Direction du développement Urbain, de l’urbanisme et de l’économie" où la mairie s’excusait pour ce nouveau contre temps. Je rencontre une commerçante de carrières qui me confirme que je ne suis pas le premier à me casser le nez devant la porte ce soir !

L’ASAEECC ne peut que déplorer ce manque de respect de la part de la municipalité ou d’amateurisme de la part de son nouveau directeur de cabinet M. AMPILAC vis-à-vis des commerçants de Carrières sous-Poissy.

Aujourd’hui « l’affichage » ne suffit plus, c’est une réalité et nous avons besoin d’une municipalité avec un vrai programme pour les activités économiques de notre ville, avec une vrai concertation avec les commerçants afin que tous soient respectés et pris en compte avec impartialité, ce qui n’est malheureusement pas le cas au dire de plusieurs commerçants qui se sentent abandonnés ou ignorés par la municipalité…

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents