/image%2F0493733%2F20150406%2Fob_64b018_sans-titre.jpg)
Savez-vous que le centre E.Leclerc Saint Louis est le deuxième supermarché le moins cher des Yvelines, d'après un article du Journal "Le Parisien" publié le 5 Février.
Pour lire l'article, cliquez ici.
Et pourtant, avec le projet de la ZAC Centralité, nous risquons de perdre le centre commercial Leclerc Saint Louis ! Il faut savoir que dans ce projet, il n'est pas assuré de garder l'enseigne Leclerc et encore moins la Pompe à Essence qui de toute façon est prévue de disparaître alors que sont appliqués les prix les plus bas des environs.
Votre pouvoir d'achat qui est déjà assez bas, risque une nouvelle fois d'en prendre un coup, alors pourquoi rester sans rien faire ?
Le propriétaire du magasin nous a reçu chaleureusement le mois dernier, nous avons pu constater preuve à l'appui que ce dernier avait proposé plusieurs solutions envisageables pour s'intégrer dans cette ZAC mais Epamsa et les autorités locales en ont jugé autrement et ont rejeté toutes les propositions... Pas un €uro d'aide ou de subvention ne serait accordé au propriétaire pour se déplacer ?! ce qui est bien évidemment inacceptable pour un hypermarché qui devrait investir sans contrepartie du préjudice subis... l'expropriation !
C'est sans compter que 110 emplois risquent de disparaître, qu'ils ne seront peut-être pas transposables !
Est-ce que la Marie ou l'EPAMSA a pensé à eux ?
Combien d'emplois la ZAC centralité va-telle apporter et à qui ?
Les commerçants existants vont-ils être aidés pour s'installer dans cette centralité ?
C'est de notre responsabilité à tous de se mobiliser et l'ASAEECC souhaite que la ZAC centralité se fasse en bonne intelligence et non pas dans la douleur comme cela semble en prendre le chemin à la vue du constat que l'on peut aujourd'hui en faire sur le terrain.
Plus nous serons nombreux à soutenir nos commerçants, et plus votre pouvoir d'achat sera préservé ainsi que les emplois existants !
Dossier : Carrières-Centralité - ASAEECC "Votre vie à Carrières"
Depuis le changement de municipalité , le programme Carrières-centralité (anciennement la nouvelle centralité) a redémarré de plus belle... enfin ça c'est ce qu'on pensait. Les promoteurs so...
http://asaeecc.overblog.com/2014/10/dossier-la-nouvelle-centralite-a-carrieres-sous-poissy.html