Suite à la décision de la Cour administrative d’appel de Versailles qui a décidé de rejeter la requête d’appel. Une bien mauvaise nouvelle pour notre ville mais la lutte contre ce projet inutile et désastreux pour la qualité de vie à Carrières n'est certainement pas terminé.
Condamnée à payer 2000 euros alors que le ministère public en demandait 1000€, l'association à certes pris un coup de massue mais reste debout et bien déterminée à ne pas baisser les bras.
Lors de cette assemblée, l'association décidera avec l'avis les riverains des suites à donner à cette affaire, c'est pour dire au combien cette réunion est importante, pour les gens de l'ile de la dérivation mais aussi pour les habitants de Carrières-sous-Poissy.
Effectivement, l'association dispose de 2 mois pour aller au Conseil d’état, et en effet au vu de l’extrême médiocrité de ce pont, il est très important de contester jusqu’au bout l’utilité publique prononcée.
L'ASAEECC, NOPIVALS et donc de nombreuses associations soutiennent "Non au pont d'Achères" dans leurs actions et vous invites, Carriérois à vous rendre à cette réunion importante pour votre qualité de vie.
|

