Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ASAEECC  «Votre vie à Carrières»

ASAEECC «Votre vie à Carrières»

Association de soutien des activités économiques, des artisans, des associations et de la qualité de vie à Carrières-sous-Poissy


Venez remplir le registre de l'enquête publique contre le port de déchets !

Publié par ASAEECC - Association de Soutien des Activités Économiques, de l'emploi et des Consommateurs à Carrières-sous-Poissy sur 18 Septembre 2013, 20:49pm

Venez remplir le registre de l'enquête publique contre le port de déchets !
Venez remplir le registre de l'enquête publique contre le port de déchets !

Mobilisez vous !

Protégez votre ville contre un port de déchets classé "Seveso" de plus (AZALYS) juste à côté du Parc du peuple de l'herbe !!!

Malgré l'avertissement de plusieurs associations et la mobilisation d'environs 300 Carriérois lors des 2 manifestations à Carrières- sous-Poissy, Port de Paris avec le soutien de la municipalité et la CA2RS fonce tête baissée dans un projet bien moins séduisant qu'on veut vous le faire croire depuis des années...

C'est notre environnement qui est réellement en jeu et donc notre quotidien mais aussi la fin du port de plaisance !

Nous vous invitons donc à venir noter dans le registre votre avis pour que le commissaire enquêteur puisse juger ce projet réellement dramatique pour l'environnement de notre ville et celle de Triel-sur-Seine :

Locaux de la CA2RS - 270 Grande Rue à Carrière-sous-Poissy :

Du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 14h30 à 17h30

Mairie de Triel-sur-Seine :

Du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00
et le samedi 28 septembre de 9h00 à 12h00

Les personnes intéressées par le dossier pourront prendre connaissance du dossier à la Préfecture,à la mairie de Triel-sur-Seine ainsi que dans les locaux de la CA2RS à Carrières-sous-Poissy.

Si nous n' agissons pas maintenant tous ensemble, c'est dans un an ou deux que nous allons le payer... Lafarge propriétaire actuel des terrains est déjà en train de préparer le terrain pour le vendre à Port-de-Paris ; d'ailleurs les odeurs pestilentielles depuis plus d'un mois, à proximité de la rue Vanderbilt et au niveau de la Fabrique 21, selon la direction du vent, sur des kilomètres aux alentours, en sont la conséquence !

Venez remplir le registre de l'enquête publique contre le port de déchets !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

web design company 02/04/2014 13:35

I am sure such initiatives can win the trust of a good number of public. It is a responsibility of the government to take the necessary action to prevent the dumping of waste in public spaces. Such opinions can force the authorities to take strict action.

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents